Livre d'or des formations en Magnétisme et ThetaHealing® avec Bruno Vikelas

Merci à vous tous et toutes pour vos mots si sincères et bouleversants.

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 262 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Un doux moment

24 mars 2025

Quel beau moment ! Une formation intense mais tellement enrichissante ! Je dirais presque une aventure humaine où nous étions tous dans l’échange et le partage a la découverte.

Sandra

Solaire !

24 mars 2025

Une gratitude infinie après une formation solaire . Bruno allie simplicité, humanisme, bienveillance, amour à son immense compétence.

Sophie

Ils ont vécu l'expérience - Remise de diplôme en vidéo

Laisser un avis