Livre d'or des formations en Magnétisme et ThetaHealing® avec Bruno Vikelas

Merci à vous tous et toutes pour vos mots si sincères et bouleversants.

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 262 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Formation thetahealing en distanciel

1 juin 2026

Wow, ces 6 jours de formation ThetaHealing en distanciel étaient tout simplement in-croyables ! J’ai vécu une immersion d’une intensité unique. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais la puissance des partages, les rires qui fusaient et les pleurs de libération ont créé un groupe formidable.

C’était une expérience bouleversante et riche en connaissances, bien au-delà du présentiel. Nous avons partagé des ressentis uniques, délogé des croyances profondément enfouies, et j’en ressens encore toute la bienveillance. La pédagogie était au top.

Un grand merci au corps professoral : Bruno, pour ton écoute, ton humour, ta douceur et cette belle énergie qui apporte tant de légèreté ; Joëlle, pour ton accompagnement précieux et ta gentillesse ; et Yann, pour ton aide indispensable, notamment sur la partie informatique. Vous êtes des pros humbles et pleins d’amour. Gratitude infinie pour cette transmission et ce magnifique égrégore.

Une formation à s’offrir absolument, je la recommande à 1000% ! Probablement à bientôt pour de nouvelles aventures ! 🙏💜

Corinne

Formation Magnétisme niveau 1: 6 jours hors du temps

1 juin 2026

Après ma formation en Thêtahealing ADN base et avancé fin novembre, la formation magnétisme s’est imposée à moi comme une évidence.

Plus qu’une formation, c’est une transformation profonde au-delà de l’apprentissage du magnétisme, pour libérer et nettoyer ce qui nous entrave.

Tout cela dans une infinie bienveillance. Bruno est humble et généreux tant dans la transmission de ses connaissances que de son savoir-faire; son humour apporte de la légèreté.

Merci à toutes les belles âmes pour tous ces partages dans les rires comme dans les larmes.

Gratitude

Valérie Petit

Formation magnétisme radiesthésie

1 juin 2026

Je n’ai pas les mots assez forts pour exprimer toute la gratitude que je ressens… Cette rencontre a été bien plus qu’une formation, c’est une véritable renaissance intérieure.

Bruno est une âme profondément lumineuse, d’une générosité rare et d’une bienveillance authentique. Il transmet avec le cœur, avec sincérité, et surtout avec une foi immense en chacun de nous. Il ne se contente pas d’enseigner, il révèle.

Grâce à lui, j’ai pu voir ce que je ne voyais pas encore..cette lumière en moi cachée. Il m’a aidé à la reconnaître..à l’accepter..et surtout à la laisser briller. Aujourd’hui, je me sens plus alignée..plus confiante..plus apaisée et prête à avancer et à prendre pleinement ma place.

C’est une transformation profonde, un vrai déclic, un chemin qui s’ouvre.🕊️😉

Merci du fond du cœur Bruno 🥰 pour cette transmission, pour cette énergie, pour cette lumière que tu fais circuler 🙏✨

À très bientôt pour de nouvelles aventures avec la formation en Thetahealing 😊

Séraphine

Ils ont vécu l'expérience - Remise de diplôme en vidéo

Laisser un avis