Livre d'or des formations en Magnétisme et ThetaHealing® avec Bruno Vikelas

Merci à vous tous et toutes pour vos mots si sincères et bouleversants.

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 262 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Gratitude infinie! Encore!

1 juin 2026

6 six de pur bonheur, une bulle d’enseignements si nourrissants, tant intellectuellement, que spirituellement, un egregore vertueux qui se crée et tire chacun vers le meilleur de soi en le confrontant à ses zones d’ombre! Le changement est intérieur, il est énergétique, et ensuite il se manifeste ! Merci Bruno de ta transmission, je t’y appelle encore, ta passion et ton talent t’y enjoignent! Merci pour tout ce beau et ce bon que tu apportes à chacun de tes élèves!

Emmanuelle Carsac

Formation magnétisme 1 (mai 2026)

1 juin 2026

Bien au-delà d’une simple formation, j’ai vécu un véritable voyage intérieur hors du temps : profond, puissant, réparateur et transformateur.

Bruno nous accompagne avec une immense bienveillance, beaucoup de délicatesse et une grande justesse, sans jugement.

Il met tout en oeuvre pour nous offrir un cadre sécurisant, une écoute attentive, qui permet à chacun d’avancer à son rythme.

Il transmet de précieux outils et des clés pour cheminer plus sereinement dans sa vie.

J’ai vécu une expérience et aventure humaine extraordinaires, entourée de belles personnes. Une énergie de soutien, de partage et d’amour a accompagné chaque instant.

Je ressors de cette formation grandie, enrichie et profondément reconnaissante. Une expérience que je recommande à toute personne souhaitant découvrir le magnétisme tout en entreprenant un véritable travail sur soi.

Merci Bruno 💜

Véronique

Formation magnétisme

1 juin 2026

La formation de Bruno est incroyable, il est incroyable, plein de bienveillance et d’humour. Sa formation m’a demandé de me mettre à nu, d’enlever toutes les couches qui ne m’appartenait plus, d’accoucher littéralement de mon nouveau moi. Celle qui est plus authentique et lumineuse. Merci Bruno pour cette belle semaine plein d’émotions. Merci pour cette belle lumière qui émane de toi.💖

Baritaud Natacha

Ils ont vécu l'expérience - Remise de diplôme en vidéo

Laisser un avis