Livre d'or des formations en Magnétisme et ThetaHealing® avec Bruno Vikelas

Merci à vous tous et toutes pour vos mots si sincères et bouleversants.

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 262 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Formation en ThetaHealing en distanciel

18 mai 2026

J’ai eu la chance de participer à la toute première formation ThetaHealing à distance animée par Bruno, accompagnée de Joëlle et de Yann à la technique, et je ressors profondément bouleversée, dans le plus beau sens du terme.

Cette formation a été bien plus qu’un apprentissage : une véritable expérience humaine et émotionnelle. Dès les premiers instants, une incroyable cohésion de groupe s’est créée, remplie de bienveillance, d’écoute, de respect et d’authenticité. Malgré le distanciel — qui était une première dans ce format — ils ont réussi à instaurer une présence, une chaleur humaine et une intensité émotionnelle rares.

Bruno transmet avec une générosité immense, sans aucune retenue, avec le cœur. On ressent chez lui une profonde envie d’accompagner chacun avec sincérité sur son propre chemin. Joëlle et Yann ont eux aussi énormément contribué à cette belle énergie de groupe, avec présence, soutien, douceur, professionnalisme et bienveillance. Le trio qu’ils forment est profondément complémentaire et humain.

Je ressors de cette expérience avec beaucoup d’émotions, de gratitude et le sentiment d’avoir vécu quelque chose de profondément transformateur.

Merci du fond du cœur pour cette parenthèse hors du temps, pour cette humanité, cette intensité et cette lumière partagée.

Si vous hésitez encore, faites-vous confiance, osez vous mettre en action… cette formation peut véritablement changer quelque chose en vous.

Caroline

Formation distanciel Thetahealing

18 mai 2026

Une approche profondément humaine, bienveillante et enrichissante, qui m’a permis d’explorer de nouvelles compréhensions tout en vivant de véritables moments de partage.

Même à distance, cette formation a été d’une grande qualité : riche en connaissances avec des mises en situation concrètes, des échanges authentiques et prises de conscience.

J’ai particulièrement apprécié la simplicité, l’écoute et la pédagogie transmises tout au long du parcours.

Une expérience inspirante que je recommande à toutes les personnes souhaitant avancer humainement personnellement et professionnellement dans leur pratique et leur évolution.

Merci Bruno pour cette transmission et cette belle énergie 🙏💜

Mélina Ollier

ThetaHealing : module de base - à distance

18 mai 2026

Bruno, Je tenais à te remercier pour la qualité de la formation Thetahealing « Module de Base » que je viens de suivre à distance.

J’ai vraiment adoré l’expérience : ton approche pédagogique et la profondeur de la méthode. Ce module de base très riche et que je mets déjà en pratique, ne fait qu’éveiller mon envie de suivre le 2eme 😊.

Au plaisir de te retrouver très bientôt,

Charlotte

Ils ont vécu l'expérience - Remise de diplôme en vidéo

Laisser un avis